Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée de la Corse par le GR20
17 juin 2014

Préparation de cette traversée

Avec l'experience du GR10 notre préparation s'avere plus façile, car j'ai gardé le programme Excel qui nous permet d'optimiser nos sacs et les étapes.

déja Alléger les sacs est le plus important.

remplacer nos vestes Gore tex par un coupe vent Gore tex plus leger et doudoune pour les moments froids

partir avec des chaussures de Trail gore tex qui nous servent déjà pour les courses.

je vais essayer de descendre les poids a moins de 10 kg pour Anna et moins de 13 kgs pour moi.

en ce qui concerne le programme.

on part de Bordeaux le 2 juillet par avion jusqu'a Calvi (nos deux sac a dos en soute emballés avec du scellofrais ou sac poubelles)

taxi de l'aéroport jusqu'au départ du treck ( 15 kms environs)

15 jours pour faire la traversée (1 étape par jour), 175 kms environs.

arrivée a Conca, navette jusqu'a Porto Vecchio ou nous passons une semaine de repos et retour sur Bordeaux par Calgari

a bientôt sur ce Blog

Anna et Georges

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou j'espère que tout se passe bien...gros bisous
F
Bon courage et dis moi comment tu arrives a baisser le poids du sac...<br /> <br /> Francoise x
Traversée de la Corse par le GR20
Publicité
Archives
Publicité